Château de La Redorte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Goûter à l’élégance décontractée et au patrimoine d’un temps révolu

Du cœur du village aux rives du canal

Le domaine du château de La Redorte est très étendu. Tout d’abord, vous avez le château et son parc qui sont au cœur du village. Ensuite, un tunnel de pierre vous fait passer sous ce dernier… et vous débouchez sur une vaste terre avec oliveraie et jardins qui descendent paisiblement jusqu’aux rives du Canal du Midi. Là, un chemin sinueux vous invite à une balade tranquille le long du Canal ou pourquoi pas, à un pique-nique bucolique au bord de l’eau

Le premier parc héberge les nouvelles propriétés, édifiées de part et d’autre de la piscine centrale, face au château. Des jardins et des terrasses de charme enserrent délicatement ces belles demeures dans des écrins de verdure.

“Quelle fantastique propriété. La nourriture était vraiment excellente. Les chambres sont extraordinaires, (trop) grandes et tellement bien décorées.”

Le château de La Redorte a le chic pour vous faire vivre de grands moments de plaisir à la mode méditerranéenne, à la fois simples et tellement agréables : ne rien faire, tranquillement installé au bord de la piscine ; déjeuner en plein air, dans votre jardin aux essences odorantes ; vous rendre dans le restaurant ou le bar à vins du château pour y retrouver des amis autour d’un délicieux repas, ou débattre savamment des qualités des vins fins que vous avez découverts dans la région…

Rien de plus magique qu’une petite promenade, l’après-midi, en direction du Canal

Vous attend aussi dans le château un exquis salon de thé, installé dans un ancien salon et qui s’avère parfait pour prendre un sympathique petit-déjeuner sous le doux soleil du matin.

Reste le spa du château, particulièrement luxueux, dans lequel vous et vos invités pouvez choisir entre de nombreux soins à base d’herbes et d’huiles locales, ou tout simplement savourer un bain chaud et délassant dans le jacuzzi.