Château de La Redorte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Une architecture et une décoration qui respectent l’héritage ainsi que l’esprit du domaine

Des demeures lumineuses et élégantes

Les propriétés du domaine sont soit des appartements de standing aménagés dans le château, soit des maisons en duplex alignées le long de la piscine du domaine.

Parmi les multiples options proposées, de nombreuses demeures disposent de leurs propres piscine et jardin privé avec terrasse. Toutes ont de superbes vues sur le château et ses jardins impeccables, sur les toitures en terre cuite du village et au-delà, sur le canal du midi et ses rangées de platanes ondulant le long de son cours sinueux.



La vraie classe : l’authenticité

Architectes et designers de haut niveau ont travaillé de concert pour doter les propriétés d’un style et d’une personnalité en accord parfait avec l’héritage du château ainsi qu’avec l’art de vivre décontracté de la région. Des matériaux traditionnels tels que la pierre, le bois, la terre cuite et le fer forgé ont été travaillés dans des lignes simples et épurées afin de conférer à l’ensemble une apaisante impression de légèreté et de naturel. Dans la même optique les meubles et les équipements ont été soigneusement choisis afin qu’ils entrent en résonance avec la sobre élégance, tout en décontraction du château et de ses dépendances.

Avec leurs grandes fenêtres et leurs hauts plafonds, les intérieurs accueillent à bras ouvert la lumière et la douceur méditerranéenne